Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avis aux gourmands
25 août 2005

De Rome...a Lyon

Comme vous avez pu le constater, j'ai été absente ces derniers temps. Ca fait un moment que je n'ai pas écrit sur ce blog ni montré de recettes. Les causes sont multiples. Comme beaucoup d'entre vous, j'ai eu quelques jours de vacances au moins d'aout, mais la raison principale de mon silence est mon futur départ de Rome et du même coup, ma prochaine installation a Lyon.

Et oui, je quitte la ville éternelle pour m'installer dans la capitale des Gaules. Je ne pense pas y perdre au niveau gastronomique!!!:-)
Durant les prochaines semaines (au moins jusqu'à mi-octobre), je vais etre très irrégulière dans l'écriture de ce blog. Il me faut trouver du travail, un appartement... et organiser le retour en France. Ca n'est pas une mince affaire et ne me laissera que peu de temps our rédiger des articles...

Et bien, j'espère que vous viendrez quand meme de temps en temps voir les mises à jour et saurez patienter jusqu'en octobre pour un retour à un fonctionnement normal du blog. En attendant, si vous avez des bonnes adresses a Lyon, de restos ou de magasins alimentaires... voire meme si vous avez des conseils sur la ville etc... et bien je suis preneuse. Vous pouvez mettre un commentaire à cet article ou bien m'écrire à l'adresse suivante: ranocchietta[at]gmail.com

A bientot!!!!

Marie

Publicité
Commentaires
A
Salut Marie j'habites à lyon et si tu veux on peut se rencontrer, j'aimerais que tu me parles de la ville de ROME et du changement ressenti depuis que tu es sur lyon.
C
Marie ...<br /> Tu me manques, j'espère ton retour proche !<br /> Je t'embrasse très fort. Nawal.
J
Bonjour,<br /> J'habite à lyon et si cela t'inéterresse envoie moi un mail<br /> Jean
T
Bon déménagement<br /> <br /> Tarzile
F
salut Marie!<br /> Je suis mou-même sur le point de m'installer à Lyon. Et je découvre peu à peu qu'il y a une véritable communauté de food-bloggeuses là-bas!<br /> Bonne installation et sans doute à bientôt!
Publicité
Archives
Publicité