Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avis aux gourmands
16 juin 2015

Nouveau blog en parallèle...

patouille-banner

 

Mes centres d'intérêt et la gestion de mon temps libre ayant fortement changé depuis le début de ce blog (principalement suite à la naissance de mes enfants bien sûr), j'ai eu envie de créer un nouveau blog un peu différent, plus accès sur les enfants justement, les activités que je peux leur proposer, qu'il s'agisse de cuisines, d'activités manuelles, d'expériences ou autre...

Cela ne signifie pas que j'arrête ce blog (au contraire, je vais essayer de le faire repartir), mais que je vais me partager un peu dans les prochains mois. 

Mon 2ème blog se trouve ici: https://patouilleettraficote.wordpress.com/ (petite dédicace spéciale à Bernard, Guillaume et Sandra: c'était pas si difficile que ca :-D )

Il n'y a pour l'instant que quelques articles mais il va s'enrichir jour après jour, n'hésitez pas à aller y faire un tour!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité