Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avis aux gourmands
31 octobre 2005

Me revoilà parmi vous!!

Ca y est, je viens de recevoir la freebox et d'ci quelques jours, je serai donc de nouveau reliée à Internet et prête à écrire sur ce blog... La reprise sera peut etre lente, mais je compte bien recommencer a vous écrire régulièrement.
Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidé à m'installer à Lyon, Cyrille, Fred et tant d'autres. Grâce à leur conseil j'ai pu choisir un quartier très agréable, connaitre déjà quelques restaurants forts sympathiques, et me sentir moins seule dans cette grande ville que je ne connaissais pas!!!
Pour le moment Lyon tient ses promesses, les bouchons sont bien agréables, le parc de la Tête d'or magnifique et après la vie chaotique de Rome, on savoure le calme lyonnais...
Ma cuisine n'est pas encore complètement aménagée puisqu'il me reste à acheter un four. J'ai longuement hésite mais finalement opté pour un four à chaleur tournante, dont je vous donnerai des nouvelles bientot car ce sera tout nouveau pour moi!! Et je pressens de nombreux rates avant de m'habituer a ce nouveau mode de cuisson!!!

A tres bientot donc pour une nouvelle recette!

Marie

Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> <br /> en lisant la semaine dernière un article dans le ELLE je me suis précipitée sur mon ordi pour voir de quoi il s'agissant et agréable surprise de lire ce que je recherchais depuis longtemps sans avoir vraiment pris le temps de chercher sur le net hormis quelques essais sur le site de "supertoinette"<br /> je suis une accro du chocolat et je vais essayer plusieurs des recettes ont l'air hum!!!!!! délicieuses à bientôt
E
Heureuse de te retrouver!
M
Contente de te retrouver! A bientôt de te lire.
L
Bon retour parmi nous ! <br /> <br /> Nous attendons avec impatience la reprise de tes petits plats et ne te laisse pas impressionnée par ton four ... ce n'est qu'un tas de boulons après tout !!! lol <br /> <br /> kisss
D
Je suis contente que ton déménagement se soit bien passé! J'ai hâte de lire à nouveau tes billets, tu vas pouvoir en faire de belles choses avec ton nouveau four! :)))
Publicité
Archives
Publicité