Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avis aux gourmands
16 juin 2015

Box créative pour enfants: Pandacraft ou Handie & Cie?

Source: Externe  Source: Externe

Voilà une éternité que je n'ai pas écrit sur ce blog. J'ai pourtant des dizaines d'articles qui se bousculent mais je n'ai pas le temps de les écrire. Je vais essayer une nouvelle formule pour voir si cela me permet de reprendre le blog: écrire régulièrement mais des articles moins détaillés. On va voir si j'arrive à trouver un bon compromis. 

Mais avant de reprendre avec un article complet, je reprends avec une question. Je voudrais tester une box créative pour les enfants. J'ai cherché un peu sur le net, j'en ai trouvé 2 qui pourraient correspondre à mes souhaits: pandacraft et handy and cie, mais je n'arrive pas à me décider. Alors si vous avez testé ces 2 box et avez un retour à me faire, je suis preneuse!!! Une fois mon choix effectué, je viendrais bien sûr mettre un article ici pour détailler ce que j'en ai pensé!

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité