Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avis aux gourmands
11 janvier 2010

Burnous de bain

Encore une petite cousette, présentée ici avec pas mal de retard: un burnous de bain tiré des Intemporels pour enfants. Couleur bleu ciel avec un appliqué poisson/bulles dans le dos.
J'ai un peu galéré pour la parmenture mais une fois que j'ai eu compris la technique, c'est allé tout seul. D'ailleurs, pour le burnous que j'ai réalisé par la suite pour mon petit neveu, je suis allée nettement plus vite!!!

Julie adore son burnous, et c'est super pratique pour la sortie de la séance des bébés nageurs...

Publicité
Commentaires
L
Il est super bien fait ton burnous!!!<br /> Je suis en train d'en confectionner un mais je bloque sur la parementure!!! Je vois que je ne suis pas la seule. Peut être aurais des conseils à ma donner! Si cela ne te dérange pas bein sûr.<br /> Merci et encore bravo!
M
Tu l'as sacrément bien réussi! et ton "mannequin" est adorable.Bonne journée. Bises.
Publicité
Archives
Publicité