Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avis aux gourmands
31 mai 2007

Maki de bananes

makis1

Finalement, il restait un épisode à mon dîner d'anniversaire : les mignardises. On ne fait pas plus simple que ces faux makis de bananes.

Pour 6 personnes : 3 bananes pas trop courbes

Préchauffer le four à 180°.
Ne pas peler les bananes ! Couper les bananes en tronçons à peu près droits. Citronner légèrement la chair à nu.

makis2 Enfourner pour 15 minutes. Servir.

Publicité
Commentaires
L
Une idée de présentation super sympa et originale!
T
Marrant comme tout ! Et la banane chaude, j'aime assez.. c'est froid que j'aime moins.
F
oui c'est super bon et farç aussi :))<br /> http://gourmandises.canalblog.com/archives/2005/06/27/604681.html
M
heu ... oui moi aussi j'ajouterais bien un peu de chocolat fondu
C
Une idée simple mais très bonne. Je rajouterai un peu de chocolat chaud fondu par dessus au moment de servir. Hummmmmm...
Publicité
Archives
Publicité