Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avis aux gourmands
22 mars 2007

Le Bo Bun Café

bonbun

Aujourd'hui, ce n'est pas une recette que je voudrais vous présenter, mais un tout nouveau blog, qui j'en suis sûre, fera très vite son trou. Il s'agit du Bo Bun Café!
Ce blog a été créé il y a quelques semaines par un ancien collègue lyonnais, Toan. Et plusieurs recettes y ont déjà été présentées.


Commençons par une petite interview de l'auteur de ce blog:

1) Pourquoi ce blog ? parce que j'ai toujours eu envie d'ouvrir un resto/café/bar sympa pour accueillir ma famille, mes amis et plein de gens sympas. Alors, pour l'instant, je le fais "pour de faux" dans un blog ! J'ai plein d'idées qui ne concernent pas que la cuisine qu'on y servirait (la déco, le concept ... ). Alors je vais les soumettre au verdict des internautes et peut-être qu'un jour ...

2) Pour quoi "Bo Bun" : Parce que c'est un plat mythique du Vietnam, (prononcer "bo boune" )et que ce plat commence à être connu en France, et que c'est une folie comment c'est bon ...J'ai donc envie de partager des recettes vietnamiennes, asiatiques, francaises et autres avec tous les culino-bloggers de la planete !!


Allez donc faire un tour au Bo Bun Café et vous m'en direz des nouvelles. Entre le thon mi-cuit, sauce à la moutarde japonaise, le rougail de saucisse, le fondant au marron et bien évidemment le  fameux Bo Bun, il y en a pour tous les gouts!

Marie.

Publicité
Commentaires
M
Cela fait quelques semaines que je connais ce blog, que je trouve super sympa, et très convivial.<br /> Toan est très disponible et a toujours un petit mot gentil. Je lui avais d'ailleurs fait un petit clin d'oeil dernièrement sur mon blog : http://mariecuisine.canalblog.com/archives/2007/04/02/4480571.html<br /> Moi aussi je pense que son blog marchera... en tous las cas, c'est ce que je lui souhaite. Bisous, Marie
C
et il est promet! Il est génial, et Toan est super gentille!
T
quelle solidarité, quel accueil dans la communauté des bloggers gourmands. <br /> C'est génial surtout avec une ancienne collegue,qui plus est, est bien installée dans ce monde de passionné(e)s de cuisine !<br /> Merci encore et tu viens quand tu veux ; Si j'avais un vrai "Bo Bun Café" je te dirais "Tu es mon invitée" !!<br /> a+<br /> Toan
Publicité
Archives
Publicité