Avis aux gourmands

Le blog d'une apprentie cuisinière... Mes tests culinaires, pas à pas; des recettes et des astuces récoltés ici ou là!

22 mars 2007

Le Bo Bun Café

bonbun

Aujourd'hui, ce n'est pas une recette que je voudrais vous présenter, mais un tout nouveau blog, qui j'en suis sûre, fera très vite son trou. Il s'agit du Bo Bun Café!
Ce blog a été créé il y a quelques semaines par un ancien collègue lyonnais, Toan. Et plusieurs recettes y ont déjà été présentées.


Commençons par une petite interview de l'auteur de ce blog:

1) Pourquoi ce blog ? parce que j'ai toujours eu envie d'ouvrir un resto/café/bar sympa pour accueillir ma famille, mes amis et plein de gens sympas. Alors, pour l'instant, je le fais "pour de faux" dans un blog ! J'ai plein d'idées qui ne concernent pas que la cuisine qu'on y servirait (la déco, le concept ... ). Alors je vais les soumettre au verdict des internautes et peut-être qu'un jour ...

2) Pour quoi "Bo Bun" : Parce que c'est un plat mythique du Vietnam, (prononcer "bo boune" )et que ce plat commence à être connu en France, et que c'est une folie comment c'est bon ...J'ai donc envie de partager des recettes vietnamiennes, asiatiques, francaises et autres avec tous les culino-bloggers de la planete !!


Allez donc faire un tour au Bo Bun Café et vous m'en direz des nouvelles. Entre le thon mi-cuit, sauce à la moutarde japonaise, le rougail de saucisse, le fondant au marron et bien évidemment le  fameux Bo Bun, il y en a pour tous les gouts!

Marie.

Posté par marie5210 à 18:59 - Humeurs - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    Merci Marie

    quelle solidarité, quel accueil dans la communauté des bloggers gourmands.
    C'est génial surtout avec une ancienne collegue,qui plus est, est bien installée dans ce monde de passionné(e)s de cuisine !
    Merci encore et tu viens quand tu veux ; Si j'avais un vrai "Bo Bun Café" je te dirais "Tu es mon invitée" !!
    a+
    Toan

    Posté par Toan, 22 mars 2007 à 21:18
  • oui je l'ai découvert

    et il est promet! Il est génial, et Toan est super gentille!

    Posté par chrisshaked, 22 mars 2007 à 21:24
  • Cela fait quelques semaines que je connais ce blog, que je trouve super sympa, et très convivial.
    Toan est très disponible et a toujours un petit mot gentil. Je lui avais d'ailleurs fait un petit clin d'oeil dernièrement sur mon blog : http://mariecuisine.canalblog.com/archives/2007/04/02/4480571.html
    Moi aussi je pense que son blog marchera... en tous las cas, c'est ce que je lui souhaite. Bisous, Marie

    Posté par Marie Cuisine, 04 avril 2007 à 17:56

Poster un commentaire