Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avis aux gourmands
22 novembre 2005

Invité surprise...

Depuis le début de ce blog, tous les articles étaient signés de ma main... enfin de mon clavier:-). Mais dorénavant, cela va changer! Un de mes excellents amis est également un passionné de vin et de cuisine, possède un appareil photo et est un très bon écrivain... Il a donc toutes les qualités pour poster des articles dans ce blog et c'est avec un grand plaisir que je lui ai donné un droit d'accès à ce site.
Je lui laisserai le soin de se présenter, et de vous expliquer le type d'article qu'il souhaite écrire. Ce sera de toute façon au travers de sa cuisine ou de ses vins que vous le découvrirez... Sachez simplement que son pseudo sera "Tranou", et que vous le lirez très bientôt... ne vous en étonnez donc pas!

Quant à moi, je n'arrête pas d'écrire, bien au contraire.  Beaucoup de post sont en préparation. A très bientôt donc!!

Marie.

Publicité
Commentaires
C
Cool... ce sera avec plaisir que je viendrais lire Tranou.
C
avec impatience de faire la connaissance de Tranou, mais on attend avec autant d'impatience de lire tes articles!<br /> <br /> A bientôt vous deux,
M
bravo de partager ta passion et ton blog !On surveille son arrivée !
C
On attend avec impatience de faire sa connaissance !
E
Bienvenue, Tranou! :-)
Publicité
Archives
Publicité