Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avis aux gourmands
28 avril 2005

Petite pause...

Comme vous l'avez remarqué, je n'ai pas posté d'articles depuis une semaine. Les causes sont multiples: Jours fériés en Italie, et surtout pas de nouvelle recette cette semaine. Et oui, quand j'ai des invités, je préfère me rabattre sur ce que je sais cuisiner... Je ne suis pas encore assez audacieuse.

Mais dès lundi prochain, je pense poster de nouveau car j'ai prévu quelques nouvelles recettes (tout dépend de ce que j'arrive à trouver au marché). Entre autres, tagliatelles aux petits pois, lard et crème fraîche, poulet sauce aigre-douce, pizzas mais de garnitures diverses, et bricks au thon...

A bientôt donc et en attendant, je compte sur vous pour surfer sur les autres blogs, j'ai vu plein de choses intéressantes ces temps-ci!

Marie.

Publicité
Commentaires
D
Breveté 2005, dispo printemps 2006<br /> <br /> Le premier fours a pizzas démontable et transportable sans effort !<br /> <br /> http://www.fours-immo.com
C
A tout bientôt, Marie !<br /> Grosses bises. Nawal.
Publicité
Archives
Publicité