Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avis aux gourmands
7 mars 2005

MARMITON Voila LE site de cuisine qui m'a donné

MARMITON

Voila LE site de cuisine qui m'a donné envie de passer derrière les fourneaux. J'ai commencé par utiliser la fonction de "Recherche de recette au hasard", j'y ai même cliqué des centaines de fois pour trouver l'inspiration. Le seul intitulé des recettes me mettait l'eau à la bouche. Après en avoir essayé quelques unes, j'ai compris qu'elles ne se limitaient pas à être appétissantes, mais étaient également délicieuses. Et la plupart du temps facilement réalisables, même pour une novice comme moi!

La base de recettes est immense et comprend vraiment tout... des grands classiques de la cuisine à ceux de la cuisine internationale, en passant par les inventions culinaires des utilisateurs qui se révèlent souvent géniales! Allez y faire un tour!!

L'adresse du site est http://www.marmiton.org

Publicité
Commentaires
D
Pas trop cuisine mais cuisson <br /> <br /> Breveté 2005, dispo printemps 2006<br /> <br /> Le premier fours a pizzas démontable et transportable sans effort !<br /> <br /> http://www.fours-immo.com
Z
je veux des sites par exemple les sites de cuisine marocaine et surtout je cherche sur les recettes de pizza<br /> mes remerciements
L
Ce que j'aime surtout dans ce site, c'est qu'au delà des recettes, on y trouve un état d'esprit, une ambiance qui donne envie de se dépasser, d'innover, de partager.. et voilà comment on se retrouve à créer un blog, à participer à des challenges culinaires pour le fun (Blog Appétit http://www.blog-appetit.com/default.asp ), à échanger avec des passionnées de cuisine dans le monde entier....<br /> Longue vie à Marmiton !
Publicité
Archives
Publicité